Livrer

  • Heure de livraison Si vous avez payé votre pro-forma, nous vous enverrons vos commandes sous 1 jour ouvré (ou le même jour ouvré) ! Vous pouvez voir l'état de traitement actuel de votre commande dans votre tableau de bord.

    Le délai de livraison dépend également de plusieurs facteurs :
    • L'article en question est-il en stock ?
    • Avez-vous commandé des articles dossés (12 mètres) ou des rouleaux ? Les tissus dossés ont parfois encore besoin d' être coupés . En conséquence, le temps de traitement est plus long qu'avec des rouleaux.
    • Une fois votre paiement traité, nous vous enverrons votre commande immédiatement.
    • Le pays où les articles sont livrés. Dans certains cas, l'obtention de la documentation correcte à des fins douanières, par exemple, prend du temps.
    • Le mode de transport (transport routier, fret maritime ou fret aérien).
  • Livraisons partielles Il est possible que tous les articles commandés ne soient pas disponibles pour l'expédition en même temps. Dans de tels cas, nous enverrons déjà la pièce déjà disponible immédiatement. Cela peut donc entraîner plusieurs envois individuels et donc des frais de port supplémentaires.
  • Vous ne souhaitez absolument pas de livraisons partielles? Ensuite, nous pouvons toujours tout envoyer à la fois. Vous ne recevrez pas l'envoi tant que tous les articles ne seront pas prêts. Pour votre commande, veuillez nous contacter par téléphone (+31-135711212) ou envoyer un email à : customercare@ant1852.com.
  • Calcul des frais de port Les frais de port sont calculés dans votre panier au moment où vous finalisez votre commande. Les frais d'expédition seront facturés par envoi, ainsi que pour toute livraison partielle. Si vous ne souhaitez pas les livraisons partielles maintiennent les frais d'expédition bas, veuillez-nous en informer. Les frais de port ne sont-ils pas calculés automatiquement ? Alors s'il vous plaît contactez-nous.

    Les frais de port sont déterminés en fonction des facteurs suivants :
    • S'agit-il d'un envoi à l'intérieur ou à l'extérieur de UE ?
    • Le pays de destination
    • S'agit-il d'un envoi de colis dans des cartons ou d'un envoi sur palette ?
    • Le nombre de colis/palettes nécessaires pour emballer et expédier votre commande.
    • Le type de transport (fret routier, aérien ou maritime).
    • Les marchandises doivent-elles encore être dédouanées ?

Ajouté au panier

0
N° ART.

Panier d'achat

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total

Chat

Delivery

  • Delivery time If you have paid your pro-forma, we will send your orders to you within 1 working day (or on the same working day)! You can see the current processing status of your order in your dashboard.

    The delivery time also depends on a number of factors:
    • Is the item in question in stock?
    • Did you order folded pieces (12 metres) or rolls? Doubled folded fabrics sometimes need to be cut. As a result, the processing time is longer than with rolls.
    • Once your payment has been processed, we will send your order immediately.
    • The country where the fabrics are delivered. In some cases it takes time to obtain the correct documentation for customs, for example.
    • The type of transport (road transport, sea freight or air freight).
  • Part deliveries It is possible that not all ordered fabrics are available for shipment at the same time. In such cases, we will already send the part that is already available immediately. This can therefore result in multiple individual shipments and therefore additional shipping costs.
  • Do you absolutely not want partial deliveries? Then we can always send everything at once. You will not receive the shipment until all items are ready. For your order, please contact us by phone (+31-135711212) or send an email to: customercare@ant1852.com.
  • Calculation of shipping costs The shipping costs are calculated in your shopping cart when you complete your order. Shipping costs will be charged per shipment, so also for any partial deliveries. If you do not want partial deliveries to keep shipping costs low, please let us know. Are the shipping costs not calculated automatically? Then please contact us.

    The shipping costs are determined based on the following factors:
    • Is it a shipment within or outside the EU?
    • The country of destination.
    • Is it a collie shipment in boxes or a pallet shipment?
    • The number of collie/pallets needed to pack and ship your order.
    • The type of transport (road, air or sea freight).
    • Do goods still have to be cleared at customs?

Shopping Cart

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total