Tissus pour enfants de Nooteboom Textiles

Nooteboom Textiles est le plus grand grossiste de tissus d'Europe pour les tissus pour femmes et enfants. Découvrez les centaines de choix de tissus pour enfants, dans des dizaines de couleurs et d'imprimés, chacun avec sa propre caractéristique et applicabilité. Commencez votre nouvelle création aujourd'hui !

Choix de tissus pour enfants

Choisir le bon tissu pour votre prochain projet peut être délicat. Avec nous, vous avez un large choix de types de tissus pour votre vêtement. Nous avons déjà répertorié pour vous les tissus pour enfants les plus couramment utilisés au sein de Nooteboom Textiles :

  • Mousseline
  • Popeline
  • Jersey
  • French Terry

Dans notre collection de tissus pour enfants, vous pouvez également rechercher facilement des tissus pour bébés spécifiques, par exemple notre tissu bébé en mousseline, gaufre et popeline bébé.

Combinez les tissus pour enfants avec nos basiques

Avez-vous pu trouver le tissu parfait pour votre vêtement, mais vous ne savez pas encore avec quel tissu vous souhaitez assortir cette qualité ? Alors regardez nos basiques pour enfants, ces tissus unis pour enfants sont adaptés pour créer un look complet.

Commandez facilement des tissus pour enfants en ligne chez Nooteboom Textiles

Commandez vos tissus facilement en ligne chez Nooteboom Textiles. Choisissez parmi plus de 10 000 tissus différents. Des centaines d'imprimés différents, des dizaines de couleurs et de types de tissus. Trouvez rapidement le tissu adapté à vos besoins, via notre menu complet ou via notre barre de recherche intelligente. Vous n'êtes toujours pas sûr d'un certain produit ? Alors demandez l'un de nos échantillons gratuits.

Ajouté au panier

0
N° ART.

Panier d'achat

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total

Chat

Children's fabrics from Nooteboom Textiles

Nooteboom Textiles is Europe's largest fabric wholesaler for women's and children's fabrics. Discover the hundreds of choices in children's fabrics, in dozens of colors and prints, each with its own characteristic and applicability. Start your new creation today!

Choices in children's fabrics

Choosing the right fabric for your next project can be a tricky. With us you have a wide choice of fabric types for your garment. We have already listed the most commonly used children's fabrics within Nooteboom Textiles for you:

  • Muslin
  • Poplin
  • Jersey
  • French Terry

Within our collection of children's fabrics you can also easily search for specific baby fabrics, for example our muslin baby fabric, waffle and baby poplin.

Combine children's fabrics with our basics

Have you been able to find the perfect fabric for your garment, but you are not yet sure with which fabric you want to match this quality? Then view our basics for children, these uni children's fabrics are suitable for creating a complete look.

Easily order children's fabrics online at Nooteboom Textiles

Order your fabrics easily online at Nooteboom Textiles. Choose from 10,000+ different fabrics. Hundreds of different prints, dozens of colors and fabric types. Quickly find the right fabric for your purposes, via our extensive menu or via our smart search bar. Still unsure about a certain product? Then request one of our free samples.

Shopping Cart

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total