FAQ - Frequently Asked Questions

  • S'inscrire et se connecter
  • Votre tableau de bord personnel
  • Commander
  • Echantillonnage
  • Payer
  • Livrer

S'inscrire et se connecter

  • Comment puis-je devenir client de Nooteboom Textiles? Nooteboom Textiles est un grossiste en tissus B2B, ce qui signifie que nous ne fournissons des produits qu'aux entreprises. Vous ne pouvez vous enregistrer qu'avec un numéro de TVA et/ou un numéro d' enregistrement commercial valide.Vous pouvez vous inscrire ici tant que nouveau client.

    En tant que particulier, il n'est malheureusement pas possible d'acheter chez nous. Vous pouvez bien sûr vous rendre dans un magasin de tissus près de chez vous pour notre gamme ou chez l'un de nos milliers d'autres partenaires.

    Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Veuillez nous contacter par téléphone au +31-135711212 ou envoyer un e-mail à : customercare@ant1852.com. Envoyez une capture d'écran du message d'erreur pour clarification. Nous serons bien entendu ravis de vous aider.
  • Je suis déjà client mais je n'ai pas encore accès à la boutique en ligne. Si vous êtes déjà client de Nooteboom Textiles et souhaitez accéder à notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de client ou le nom de votre entreprise (customercare@ant1852.com) ou appelez-nous au +31-135711212. Nous vous enverrons ensuite l'e-mail d'activation dans les plus brefs délais. Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire séparément via le formulaire d'inscription.
  • Connectez-vous à la boutique en ligne Vous ne parvenez pas à vous connecter à notre boutique en ligne ou vous recevez un message d'erreur lors de la connexion ? Envoyez-nous un e-mail en indiquant votre numéro de client ou le nom de votre entreprise (customercare@ant1852.com) ou appelez-nous au +31-135711212.

Votre tableau de bord personnel

  • Tableau de bord En tant que client Nooteboom, vous avez accès à votre tableau de bord personnel.
    Ici vous pouvez:
    • Avoir un aperçu de l'état actuel des commandes ;
    • Télécharger des images de produits ;
    • Consulter les factures ;
    • Obtenez un aperçu du statut de paiement de votre commande ;
    • Consulter vos données personnelles (telles que nous les connaissons) ;
    • Changez votre mot de passe;
    • Utiliser les fonctionnalités de commande facile ;
    • Consultez votre liste de souhaits personnel ;
    • Consultez l'historique de vos commandes.
  • Modification des informations personnelles Vous pouvez trouver les détails de votre compte dans votre tableau de bord sous « Paramètres ». Les données personnelles de votre compte client sont-elles incorrectes ou ne sont plus correctes ? Veuillez nous contacter via le chat ou envoyer un e-mail à : customercare@ant1852.com .
  • Changer ou réinitialiser le mot de passe Vous pouvez modifier ou réinitialiser votre mot de passe ici.
  • Modifier ou ajouter une adresse de livraison Souhaitez-vous que votre commande soit livrée à une autre adresse ? Veuillez envoyer cette adresse en indiquant votre numéro de client et votre numéro de commande (y compris la personne de contact, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone) à : customercare@ant1852.com. Nous ajouterons ensuite cette adresse de livraison à votre compte personnel. Vous pouvez ensuite sélectionner cette adresse lors du paiement sur notre boutique en ligne.
  • Images du produit Vous êtes libre d'utiliser les images de notre boutique en ligne à vos propres fins (de vente). Par exemple pour afficher dans votre propre boutique (en ligne). Par exemple, vous pouvez télécharger toutes les images de toute la collection. Cela peut être fait via la rubrique : Téléchargements de médias.
    Dans votre tableau de bord personnel, vous pouvez télécharger toutes les images des tissus que vous avez commandés. Pour le faire, suivez ces étapes:

    1. Connectez-vous à votre tableau de bord personnel.
    2. En attente, Historique ou Factures (affichées dans le menu de gauche).
    3. Cliquez sur l'une de vos commandes.
    4. Cliquez sur le bouton vert « Télécharger le média ».
    5. Faites une sélection ou téléchargez toutes les images de produits.

    payscreen
  • Avertissement Les images et les couleurs des produits affichées sur notre boutique en ligne peuvent différer de la réalité. Nooteboom Textiles investit beaucoup de temps et d'expertise pour reproduire les couleurs des photos de la manière la plus réaliste possible. Toutes les informations et les prix sur ce site Web sont sujets à des erreurs de frappe et à des modifications. Nous essayons de maintenir le site Web aussi à jour que possible, mais aucun droit ne peut en découler.

Commander

  • Des prix TLes prix sur notre boutique en ligne ne sont visibles que lorsque vous êtes connecté. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vousici.
  • Commander Pour commander sur notre boutique en ligne, vous avez besoin d'un compte actif. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici. Avez-vous déjà un compte actif ? Inscrivez -vous ici à . Consultez simplement nos collections dans notre boutique en ligne et placez les articles souhaités dans votre panier. Suivez ensuite les étapes de notre processus de commande.
  • Quantité minimale de commande (MOQ) La quantité minimum de commande (aussi appelé ordre minimum Quantité - QMC) est de 12 mètres par qualité et par couleur. Déplus petits métrages ne sont malheureusement pas possibles, sauf indication contraire.
  • Longueurs de rouleaux Les longueurs des rouleaux ou des pièces endossées (12 mètres) peuvent varier. Les mesures affichées dans notre boutique en ligne sont basées sur une moyenne. Bien entendu, nous essayons toujours de livrer le metrage commandé aussi précisément que possible.
  • Je ne trouve pas l'article que je recherche. Vous ne trouvez pas l'article souhaité dans notre boutique en ligne ? Utilisez ensuite notre barre de recherche et nos nombreuses options de filtrage. Par exemple, vous pouvez rechercher par couleur, motif, nom de tissu spécifique ou impression. Vous n'êtes toujours pas sûr ? Envoyez-nous votre numéro de client, le numéro d'article (si vous en avez un) et une description de l'article souhaité (customercare@ant1852.com). Un de nos employés se fera un plaisir de vous aider à trouver l'article. Si l'article n'est plus disponible, nous chercherons des alternatives.
  • Stock Nous indiquons toujours la disponibilité de nos tissus sur notre boutique en ligne. Si un tissu n'est pas en stock, nous indiquerons le numéro de la semaine dans laquelle nous devrions pouvoir livrer cet article. Vous recevrez également une confirmation de commande dans laquelle nous indiquons la semaine au cours de laquelle nous livrerons. Nous faisons de notre mieux pour donner une image aussi réaliste que possible. Veuillez noter, cependant, que les dates de livraison peuvent varier en raison des circonstances.
  • Productions propres Il est possible de faire produire ses propres motifs et couleurs via Nooteboom Textiles. Tenir compte d'un minimum de commande variant de 300 à 1000 mètres par couleur, selon la qualité et le traitement. Il s'agit d'un processus personnalisé. Si vous souhaitez faire produire vos propres productions, veuillez contacter customercare@ant1852.com .
  • Commande en cours de traitement Après avoir reçu votre commande, nous traiterons votre commande. Vous recevrez une confirmation de commande de notre part par e-mail. À ce moment-là, aucune mesure ne doit être prise par vous. Veuillez vérifier si tout sur la confirmation de commande est correct.

    Dès que vos tissus auront été retirés de notre entrepôt , une facture proforma sera établie. Les frais d'expédition finaux sont également indiqués sur cette facture proforma . En fonction du nombre de mètres commandés, nous déterminerons si nous livrerons vos tissus en cartons ou sur palette.

    Dès que vous aurez reçu la facture proforma , vous recevrez immédiatement un lien de paiement ( Mollie ) dans le même email . Vous pouvez payer le montant via ce lien de paiement. Si vous optez pour un virement manuel : n'oubliez pas de mentionner le numéro de référence (numéro RF). Sans ce numéro, notre prestataire de paiement ne reconnaîtra pas votre paiement, de sorte que le montant transféré sera automatiquement remboursé sur votre compte.

    Lors du paiement manuel, faites également attention au numéro de compte IBAN . Il doit être transféré sur un numéro IBAN allemand au nom de Stichting Mollie Payments . Vous disposez de 14 jours pour régler votre commande en utilisant le lien de paiement. Passé ces 14 jours, vos tissus commandés reviendront automatiquement dans notre stock.

    Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous enverrons immédiatement vos tissus. Vous recevrez également un track and trace afin que vous puissiez suivre la commande.

Echantillonnage

  • Demande dés échantillons Vous pouvez demander des échantillons gratuits (gamme) de presque tous les produits que nous proposons sur notre boutique en ligne, à l'exception des articles Nobodeco . Chaque échantillon contient toutes les couleurs possibles de cet article spécifique. Maximum 5 échantillons gratuits par demande. Dès que vous commandez l'un des articles, vous pouvez alors demander 5 nouveaux échantillons .

    Comment commander des gammes/échantillons:
    1. Connectez-vous à la boutique en ligne
    2. Trouvez le produit qui vous intéresse.
    3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur le bouton : 'demander des échantillons'.
    4. Les échantillons seront ensuite ajoutés à votre panier.

    payscreen

Payer

  • Comment puis-je payer ma commande ? En tant que nouveau client chez Nooteboom Textiles, vous payez toujours à l'avance. Vous n'avez pas à payer immédiatement après avoir passé votre commande. Ne transférez pas un montant sur notre compte immédiatement après la commande. Nous traiterons d'abord votre commande et la préparerons pour l'expédition. Une fois ce processus terminé, vous recevrez le proforma par e-mail. A cette époque, les frais de transport sont également transparents.

    A ce moment (après avoir préparé votre envoi) vous recevrez une facture proforma avec un lien de paiement ( Mollie ) dans le même email . Vous pouvez payer le montant de la facture via ce lien de paiement. Via le lien de paiement, vous pouvez payer avec différentes options de paiement

    payscreen

    N'oubliez pas de mentionner votre numéro RF avec votre paiement. Cette référence est nécessaire pour que notre prestataire de paiement reconnaisse votre paiement. Sans ce numéro, votre paiement ne sera pas reconnu et le montant sera reversé sur votre compte. Le paiement ne sera alors pas traité.

    banktransfer

    Dans votre tableau de bord personnel, vous pouvez consulter à tout moment le statut de paiement de vos factures dans l'aperçu des factures.

    Remarque : lorsque vous avez reçu la facture pro forma, vous disposez de 14 jours pour la payer. Si nous n'avons pas reçu le paiement dans les 14 jours, vos tissus seront retournés dans notre stock.

Livrer

  • Heure de livraison Si vous avez payé votre pro-forma, nous vous enverrons vos commandes sous 1 jour ouvré (ou le même jour ouvré) ! Vous pouvez voir l'état de traitement actuel de votre commande dans votre tableau de bord.

    Le délai de livraison dépend également de plusieurs facteurs :
    • L'article en question est-il en stock ?
    • Avez-vous commandé des articles dossés (12 mètres) ou des rouleaux ? Les tissus dossés ont parfois encore besoin d' être coupés . En conséquence, le temps de traitement est plus long qu'avec des rouleaux.
    • Une fois votre paiement traité, nous vous enverrons votre commande immédiatement.
    • Le pays où les articles sont livrés. Dans certains cas, l'obtention de la documentation correcte à des fins douanières, par exemple, prend du temps.
    • Le mode de transport (transport routier, fret maritime ou fret aérien).
  • Livraisons partielles Il est possible que tous les articles commandés ne soient pas disponibles pour l'expédition en même temps. Dans de tels cas, nous enverrons déjà la pièce déjà disponible immédiatement. Cela peut donc entraîner plusieurs envois individuels et donc des frais de port supplémentaires.
  • Vous ne souhaitez absolument pas de livraisons partielles? Ensuite, nous pouvons toujours tout envoyer à la fois. Vous ne recevrez pas l'envoi tant que tous les articles ne seront pas prêts. Pour votre commande, veuillez nous contacter par téléphone (+31-135711212) ou envoyer un email à : customercare@ant1852.com.
  • Calcul des frais de port Les frais de port sont calculés dans votre panier au moment où vous finalisez votre commande. Les frais d'expédition seront facturés par envoi, ainsi que pour toute livraison partielle. Si vous ne souhaitez pas les livraisons partielles maintiennent les frais d'expédition bas, veuillez-nous en informer. Les frais de port ne sont-ils pas calculés automatiquement ? Alors s'il vous plaît contactez-nous.

    Les frais de port sont déterminés en fonction des facteurs suivants :
    • S'agit-il d'un envoi à l'intérieur ou à l'extérieur de UE ?
    • Le pays de destination
    • S'agit-il d'un envoi de colis dans des cartons ou d'un envoi sur palette ?
    • Le nombre de colis/palettes nécessaires pour emballer et expédier votre commande.
    • Le type de transport (fret routier, aérien ou maritime).
    • Les marchandises doivent-elles encore être dédouanées ?

Panier d'achat

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total

FAQ - Frequently Asked Questions

  • Register and Login
  • Your personal dashboard
  • To order
  • Sampling
  • Pay
  • Delivery

Register & Login

  • How can I become a customer of Nooteboom Textiles?Nooteboom Textiles is a B2B fabric wholesaler, which means that we only supply goods to companies. You can only register with a valid VAT number and/or trade registration number. You can register here as a new customer.

    As a private individual it is unfortunately not possible to buy from us. Of course you can go to a fabric store near you for our range or one of our thousands of other partners.

    Are you unable to register? Please contact us by phone on +31-135711212 or send an email to: customercare@ant1852.com. Send a screenshot of the error message for clarification. We will of course be happy to help you.
  • I'm already a customer but I don't have access to the webshop yet.If you are already a customer of Nooteboom Textiles and want access to our webshop, please send us an email stating: your customer number or company name (customercare@ant1852.com) or call us on +31-135711212. We will then send you the activation email as soon as possible. You do not have to register separately via the registration form.
  • Log in to the webshopAre you unable to log in to our webshop or do you receive an error message while logging in? Please send us an email stating your customer number or company name (customercare@ant1852.com) or call us on +31-135711212.

Your personal dashboard

  • Dashboard As a Nooteboom customer you have access to your personal dashboard.
    Here you can:
    • Gain insight into the current status of orders;
    • Download product images;
    • View invoices;
    • Gain insight into the payment status of your order;
    • View your personal data (as known to us);
    • Change your password;
    • Using the easy order functionalities;
    • View your personal wishlist;
    • View your order history.
  • Changing personal information You can find your account details in your dashboard under 'settings'. Are the personal data in your customer account incorrect or no longer correct? Please contact us via chat or send an email to: customercare@ant1852.com.
  • Change or reset passwordYou can change or reset your password here.
  • Change or add delivery addressWould you like to have your order delivered to an alternative address? Please send this address stating your customer number and order number (including contact person, email address & telephone number) to: customercare@ant1852.com. We will then add this delivery address to your personal account. You can then select this address during the check-out on our webshop.
  • Product imagesYou are free to use the images on our webshop for your own (sales) purposes. For example to display in your own (web) shop. For example, you can download all images from the entire collection. This can be done via the heading: Media Downloads. In your personal dashboard you can download all images of the fabrics you have ordered. To do this, follow these steps:

    1. Log in to your personal dashboard.
    2. Pending, History or Invoices (displayed in the menu on the left).
    3. Click on one of your orders.
    4. Click on the green 'Download Media' button.
    5. Make a selection or download all product images.

    payscreen
  • DisclaimerThe product images and colors shown on our webshop may differ from reality. Nooteboom Textiles invests a lot of time and expertise to reproduce the colors of the photos as realistically as possible. All information and prices on this website are subject to typing errors and changes. We try to keep the website as up-to-date as possible, but no rights can be derived from this.

To Order

  • PricesThe prices on our webshop are only visible when you are logged in. If you don't have an account yet, register here.
  • Place an orderTo order on our webshop, you need an active account. If you don't have an account yet, register here. Do you already have an active account? Then log in here. Simply view our collections in our webshop and place the desired items in your shopping cart. Then follow the steps within our ordering process.
  • Minimum Order Quantity (MOQ)The minimum order quantity (also called Minimum Order Quantity - MOQ) is 12 meters per fabric color. Smaller sizes are unfortunately not possible unless stated otherwise.
  • Roll lengthsThe lengths of rolls or doubled pieces (12 meters) may vary. The displayed measurements in our webshop are based on an average. Of course we always try to deliver the ordered meters as accurately as possible.
  • I cannot find the article I am looking for.Can't find the desired item in our webshop? Then use our search bar and extensive filter options. For example, you can search by colour, motif, specific fabric name or print. Are you still not sure? Send us your customer number, the article number (if you have one) and a description of the desired article (customercare@ant1852.com). One of our employees will be happy to help you find the article. If the item is no longer available, we will look for alternatives.
  • StockWe always state the availability of our fabrics on our webshop. If a fabric is not in stock, we will state the week number in which we expect to be able to deliver this item. You will also receive an order confirmation in which we indicate the week in which we deliver. We do our best to give as realistic a picture as possible. Please note, however, that delivery dates may deviate due to circumstances.
  • Custom productionsIt is possible to have your own designs and colors produced via Nooteboom Textiles. Take into account a minimum order varying from 300 and 1000 meters per color, depending on the quality and finishing. This is a custom process. If you are interested in having your own productions produced, please contact customercare@ant1852.com.
  • Order ProcessingAfter we have received your order, we will process it first. You will receive an order confirmation from us by email. At that time, no action needs to be taken by you. Just please check whether everything on the order confirmation is correct.

    As soon as your fabrics have been picked from our warehouse, a proforma invoice is drawn up. The final shipping costs are also stated on this proforma invoice. Based on the number of meters ordered, we will determine whether we will deliver your fabrics in boxes or on a pallet.

    As soon as you have received the proforma invoice, you will immediately receive a payment link (Mollie) in the same email. You can pay the amount via this payment link. If you opt for a manual transfer: do not forget to mention the reference number (RF number). Without this number, our payment provider will not recognize your payment, with the result that the transferred amount is automatically refunded to your account.

    When making a manual payment, also pay attention to the IBAN account number. It must be transferred to a German IBAN number in the name of Stichting Mollie Payments.

    You have 14 days to pay for your order through the payment link. After these 14 days, your ordered fabrics will automatically return to our stock. As soon as we have received your payment, we will immediately send your fabrics. You will also receive a track and trace so that you can follow the order.

Sampling

  • Request samples You can request free samples of almost all fabrics that we offer on our webshop, with the exception of Nobodeco (decoration) items. Each sample contains all possible colors of that specific article. Maximum 5 free samples per request. As soon as you order one of the items, you can then request 5 new samples.

    How to order samples:
    1. Log in to the webshop
    2. Find the product that interests you.
    3. Scroll down and click on the button: 'request samples'.
    4. The samples will then be added to your shopping cart.

    payscreen

Pay

  • How can I pay for my order? As a new customer at Nooteboom Textiles, you always pay in advance. You do not have to pay immediately after placing your order. Do not transfer an amount to our account immediately after ordering. We will first process your order and prepare it for shipment. Once this process has been completed, you will receive the proforma by email. At that time, the transport costs are also transparent.

    At that moment (after preparing your shipment) you will receive a proforma invoice with a payment link (Mollie) in the same email. You can pay the invoice amount via this payment link. Via the payment link you can pay with different payment options.

    payscreen

    Do not forget to mention your RF number with your payment if you choose to use a SEPA transfer. This reference is necessary for our payment provider to recognize your payment. Without this number, your payment will not be recognized and the amount will be transferred back to your account.The payment will then not be processed.

    banktransfer

    In your personal dashboard you can view the payment status of your invoices at any time in the invoice overview.

    Please note: When you have received the pro forma invoice, you have 14 days to pay for it. If we have not received the payment within 14 days, your fabrics will be returned to our stock.

Delivery

  • Delivery time If you have paid your pro-forma, we will send your orders to you within 1 working day (or on the same working day)! You can see the current processing status of your order in your dashboard.

    The delivery time also depends on a number of factors:
    • Is the item in question in stock?
    • Did you order folded pieces (12 metres) or rolls? Doubled folded fabrics sometimes need to be cut. As a result, the processing time is longer than with rolls.
    • Once your payment has been processed, we will send your order immediately.
    • The country where the fabrics are delivered. In some cases it takes time to obtain the correct documentation for customs, for example.
    • The type of transport (road transport, sea freight or air freight).
  • Part deliveriesIt is possible that not all ordered fabrics are available for shipment at the same time. In such cases, we will already send the part that is already available immediately. This can therefore result in multiple individual shipments and therefore additional shipping costs.
  • Do you absolutely not want partial deliveries?Then we can always send everything at once. You will not receive the shipment until all items are ready. For your order, please contact us by phone (+31-135711212) or send an email to: customercare@ant1852.com.
  • Calculation of shipping costsThe shipping costs are calculated in your shopping cart when you complete your order. Shipping costs will be charged per shipment, so also for any partial deliveries. If you do not want partial deliveries to keep shipping costs low, please let us know. Are the shipping costs not calculated automatically? Then please contact us.

    The shipping costs are determined based on the following factors:
    • Is it a shipment within or outside the EU?
    • The country of destination.
    • Is it a collie shipment in boxes or a pallet shipment?
    • The number of collie/pallets needed to pack and ship your order.
    • The type of transport (road, air or sea freight).
    • Do goods still have to be cleared at customs?

Shopping Cart

×

Product title

1 x €29,95 (€29,95 / )

Total